Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Comment partager une photo?

Aller en bas

Comment partager une photo? Empty Comment partager une photo?

Message par Mathieu Mer 4 Déc - 2:55

Bon, je ne vous cache pas que c'est le truc le plus compliqué, mais au bout d'une fois ou deux ça roulera tout seul.
Il faut d'abord s'assurer que vos photos soient d'une taille inférieure à 2 Mégas, si c'est plus gros ça ne marchera pas.

Ouvrez un nouveau sujet ou répondez à un sujet et clickez sur cette icône dans la boite de dialogue :

Comment partager une photo? Correc10

Ça va vous ouvrir une petite fenêtre comme celle-ci :

Comment partager une photo? 210

Clickez sur le bouton "parcourir" et allez chercher votre photo, si par exemple elle est sur votre bureau, allez-y, selectionnez la et clickez sur "ouvrir".
Clickez ensuite sur "envoyer".

La petite fenêtre va changer une fois que votre photo sera chargée (ça peut prendre quelques secondes) et vous vous retrouverez avec une fenêtre comme celle-là :

Comment partager une photo? 310

Pas de panique, il vous suffit de clicker sur la deuxième ligne, ça aura pour effet de surligner la ligne en bleu :

Comment partager une photo? 410

Appuyez maintenant sur les touches Ctrl + C sur votre clavier (pomme + C si vous êtes sur Mac) et retournez sur votre fenêtre de message.
Faites Ctrl + V et vous devriez vous retrouver avec quelque chose comme ça :

Comment partager une photo? 510

Voilà c'est bon, l'image est insérée dans votre message, vous pouvez répéter l’opération si vous souhaitez en mettre d'autres.
Cliquez sur "envoyer" et c'est parti.



(si jamais vous n'y arrivez pas, vous pouvez toujours m'envoyer vos photos par mail yakacolik@hotmail.com et je m'en chargerai)

Mathieu
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 41
Localisation : Paris

https://sisilafamille.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum